Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-10T21:19:15+01:00

shea moisture

Publié par lilou
shea moisture

shea moisture

Salut,
Je vais vous parler de la gamme Shea Moisture baobab (anti-casse).
Le shampooing:
il fait super bien sont travail il mousse bien et a une bonne odeur personnellement il m'assèche un peu les cheveux.
note perso 5/10

L'apres -shampooing:

grosse déception il ne me démêle pas les cheveux ,mais ma mere la testé elle l'adore tout dépend donc de votre cheveux .

note perso 4/10

Le masque:

il m'assèhe les cheveux.

note perso 4/10

La lotion:

hydrate et définie bien mes boucles.

note perso 7/10

Le lait:

j’apprécie j'ai le cheveux hydrater en ce qui concerne la casse je n'ai pas vraiment remarqué de changement .

note perso 7/10

*la gamme she moisture est une gamme naturel j'ai partager avec vous mon expérience mais chaque cheveux réagit différemment .

mon type de cheveux :3A-3B

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog